Rendez-vous ce Jeudi 20 Mai de 11h00 à 12h00 pour tout savoir sur le CONCOURS TALENTS DES CITES :  le concours de l’Entrepreneuriat Pour Tous !

Le Concours Talents des Cités a été créé en 2002 sous l’égide du Ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales pour valoriser l’énergie entrepreneuriale des quartiers de la politique de la Ville (QPV).

Le concours récompense chaque année une trentaine de créateurs d’entreprises issus ou ayant créé dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Depuis sa création, le concours a récompensé plus de 600 entrepreneurs en France Métropolitaine et dans les Outre-Mer.

Aujourd’hui, le concours est porté par le Ministère de la Ville et Bpifrance dans le cadre du programme Entrepreneuriat Pour Tous. 

L’Agence Nationale de la Cohésion des TerritoiresFrance TélévisionsRadio France et le Club XXIe siècle soutiennent également le concours.

Pour ce nouveau rendez-vous, nous aurons le plaisir d’avoir une table ronde virtuelle composée de :

  •  Nadir Tayach – Co-fondateur de Qamiab, la start-up qui veut lutter contre le narcotrafic par le safran afghan (Lauréat National Emergence en 2020)
  •  Redouane Bouchane – Co-fondateur de Reenbow, une application ludique permettant aux enfants d’apprendre l’anglais avec la technologie de la réalité augmentée
  •  Romane Méance – Co-fondatrice de Nosa Transport, une société de transport de marchandises en deux-roues (Lauréate Nationale 2018)
  •  Tong Chhor – Club XXIe siècle

Vous souhaitez en savoir plus sur le concours ? Vous souhaitez pousser vos entrepreneurs à candidater ? N’hésitez pas à vous inscrire et à diffuser l’information aux entrepreneurs que vous accompagnez !